Jeudi dernier, je passe dans une boutique photo spécialisée en ville pour m’acheter un petit trépied en spécial et quelques autres accessoires. J’en profite pour regarder les sacs à dos parce que mon nouvel appareil photo est très à l’étroit dans le sac que j’ai déjà… Mon cœur s’est arrêté quand j’ai vu les prix… Ça débute à 150$ !!
Je décide donc de m’en faire un moi-même avec un sac à dos ordinaire et un bloc de mousse pour y insérer mon appareil et ses accessoires.

Samedi, j’étais dans une boutique de plein-air et tout en discutant avec un vendeur, je lui demande s’il a des sacs à dos et lui parle de mon petit projet. Il me dit avoir vu il y a deux semaines un beau sac à appareil photo de marque Lowepro dans un mini marché aux puces du village à côté. J’y vais sans tarder et le sac était toujours là. Il est d’une grandeur parfaite pour mon équipement, comme neuf, et je l’ai eu pour 40$… Il coûte 150$ neuf en boutiques.

La même journée, je suis allé faire 3 kilomètres de raquettes pour tester mon nouveau sac avec tout mon équipement… C’est fantastique !
Merci à cette belle synchronicité. 😊

Pin It on Pinterest

Share This