Hier, je publiais l’image ci-haut sur mon groupe Facebook « Je transforme ma vie… car c’est MA VIE! ».
Une de mes photos que j’adore, accompagnée d’une citation de Paulo Coetho qui me rejoint totalement.

Parmi les choses que je veux réaliser avant qu’il soit trop tard c’est de pouvoir vivre en faisant quelque chose qui me passionne. L’an passé, une nouvelle connaissance qui est devenu un ami m’a influencé à mettre le focus sur la photographie. Il avait remarqué un réel talent que moi-même ne voyais pas autant.

Je n’ai pas fait de campagnes de marketing, ni de porte en porte, j’ai seulement afficher mes photographies sur les médias sociaux et j’ai créé mon site internet. Autrement dit, j’ai planté des graines… et maintenant la récolte commence. smile
Tout a commencé l’automne passé quand on m’a contacté pour qu’une de mes photos soit l’image de couverture d’un feuillet touristique de ma région. Ensuite, je reçois un appel de quelqu’un qui me demande si je serais prêt à vendre des photos pour le tourisme.
Puis arrive une belle surprise, un couple qui compte se marier cet été au bord du fleuve souhaite m’avoir comme photographe. Mais la plus grande surprise fut quand on m’a contacté pour m’offrir le contrat de photo pour le plus gros festival de l’été de ma municipalité. WOW!!!

On dit souvent qu’on attire ce à quoi on pense le plus souvent… Ça l’air de fonctionner! laughing

Bonne journée à tous et n’attendez pas pour vivre vos rêves.

Pin It on Pinterest

Share This